Les petites choses...
Les autouroutes de la blogosphère sont impénétrables. Souvent on risque l'excès de vitesse et quand on sait que les PV pour excès de vitesse ne seront pas amnistiés... Il faut être prudent. Alors moi je prends mon temps. En marchant sur les chemins hasardeux des fils informatiques, j'ai atterri chez des gens plein de talent : Les petites choses. Je ne les connais pas, mais j'aime déjà.
J'aime découvrir des choses nouvelles (même des petites choses !), et je pense que ces choses ne sont pas si petites que cela. Pour éviter de vous perdre en chemin et pour, je l'espère partager le plaisir que j'ai eu à découvrir leur blog, je vous en livre la clé : ici .
Plic-ploc vous rappelle une journée d'automne ? L'histoire des petites choses de la vie vous la comprendrez mieux et si aujourd'hui il pleut, ça ira mieux demain. (Mais non c'est pas du Annie Cordy.)
Prenez le temps nécessaire pour écouter et regarder cela vaut le détour. Et comme on s'en aperçoit souvent, Les petites choses sont souvent les meilleures.
Bonne nuit les petits...