Tout Puissant Orchestre Zénoïdale.
Alors que je termine aujourd'hui mon 4ème jour de fac (et oui, il n'y a pas d'âge pour retourner à l'école), je me retrouve il y a vingt ans à écouter béatement ce que nous distille un économiste du travail à queue de cheval (je parlais bien sûr de ses cheveux !). Le passé me rattrappe.
Voici que, en lisant les commentaires d'un de mes anciens billets, j'ai le bonheur d'avoir reçu la visite de Pitos. Alors je vous pose la question : qui est Pitos ?
C'est quelqu'un que je vous ai annoncé comme disparu il y a quelques mois lorsque je vous parlais de Drôle de beaux gars. Et oui ! c'est le chef de troupe. L'homme à la voix caractéristique, celui qui, lorsqu'il chante vous fait bouger la jambe et taper des mains.
L'auteur compositeur interprête sévit aujourd'hui avec le Tout Puissant Orchestre Zénoïdale (TPOZ) et commet donc de nouvelles choses (pardon d'avoir annoncé qu'ils n'avaient plus rien commis). J'ai écouté 1 minute 30 de 3 chansons (Vive les tongs, sonssah, Saltan), une minute trente c'est peu mais cela donne le ton. Où est l'album ? Je n'en ai pas de traces. Pourtant c'est génial.
Je vous laisse un lien pour découvrir ces trois chansons et décidément, sur la blogosphère on fait vraiment de jolies rencontres... Lien TPOZ
Sêdozen*.
Bonne nuit les petits...
*Salut en langue Zénoïdale.