Le plus grand chanteur de tout l'étang.
Une semaine sans écrire, mes doigts sont engourdis...C'est un peu comme si Cathulu ne lisait plus ou Fred the bank n'écrivait plus sur Ségolène. Sé Sé Sé Ségolène (air connu de David Martial !). Bref ! Alors pour mon retour une nouveauté qui vaut son pesant de cacahuètes. Son nom c'est Gérard Genty (non, c'est Gérald pas Gérard ) pardon. Cest album est une perle rare. De l'humour à toutes les sauces et ce que je considére comme un gage de qualité des vrais instruments. Gérald Genty joue presque tous les instruments (Si on veut me faire mal, qu'on me mette dans un local avec un piano mais pas l'droit d'pianoter).
Un vrai musicien quoi. L'album commence par une précision de la première importance Mon prénom c'est Gérald pas Gérard.Confusion classique que ne renierait pas Gérard De palmas ou Gérald Blanchard.
L'hôpital juste pout témoigner de notre indifférence quand on se trouve à l'extérieur (J'habite en face de l'hôpital, mais jamais j'entends les gens qui ont mal).Il veut Plaire et il vaut mieux que ça marche pour lui car il ferait Un très mauvais steward. Il constate qu'Istanbul est de moins en moins Istanbul, et nous explique qu'il est prof de Yoyo dans l'ohio et d'Aïoli dans l'Iowa.
Le métro est une autre vision des passantes de Brassens. Pour les humours scato Y'm'reste un jour fera l'affaire (J'préfére qu'on s'dise prout plutôt qu'on s'dispute).
Un album comme je n'en ai pas écouté depuis longtemps Ferrari sim. Difficile d'en sortir. Alors Gérald Genty le plus grand chanteur de tout l'étang ? En tout cas, il pose dans les lentilles vertes d'une mare aux canards (jaunes de préférence). Bon les canards c'est pour décorer ? Non mais c'est Caïman pareil.
Bonne nuit les petits...