La pêche à la ligne.
Ah ! Le bonheur d'écrire à nouveau dans ce carré blanc. 4 jours sans pouvoir se connecter à cause de France Truc et Citron. Je vous conseille le 39 00. 39 00, c'est la fièvre qui nous contamine une fois que l'on a passé une journée en vain sans obtenir personne, et 25 minutes le lendemain pour s'entendre dire : c'est pas citron, c'est France Truc. Bref, c'est le serpent qui se mord la queue (qui a dit laquelle ?).
Alors pour se calmer, on écoute de la musique.
J'ai réécouté le dernier album de Lara Fabian (résurgence de l'enregistrement d'une émission de radio à laquelle nous avons assisté le mercredi 13 septembre). Pour les internautes émérites que vous êtes (même à 1000 kilometres) vous pourrez écouter cette émission sur sudradio.fr le samedi 23 septembre (de cette année). "Les Maîtres chanteurs" animée par l'excellent Yvan Cujious (seule emission en France à consacrer 4 heures par semaine à la chanson française et en direct s'il vous plait : les samedi et dimanche de 10h00 à 12h00).
La lettre (qu'elle a sublimement interprétée, faisant couler des rivières sur les joues de certaines personnes du public) reste la chanson la plus connue de cet album Neuf. Cet album marque sa collaboration à la scéne comme à la ville avec Jean-Félix Lalanne (qui a dit Félixss il a un cros KIKI !). La patte du guitariste marque tout cet album qui reste un des meilleurs de la chanteuse qui donne de la voix tout en finesse. (eh oui! elle évolue). Il existe une version de cet album avec DVD qui reprend tous les clips des chansons de l'album.
Je me souviens, un ave Maria, rien qu'une seule larme...
Lara, Claude Barzotti et Henri Dès te saluent. (comprend qui peut !).
Bonne nuit les petits.