Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
startinblog
29 août 2006

Art Majeur.

Art_mengo001Vivement l'hiver que je puisse m'asseoir devant un bon feu de cheminée en écoutant de la musique. Classique ? Pourquoi pas ! C'est vrai que je n'ai pas encore parlé de musique classique. Cela viendra bientôt. Aujourd'hui j'ai envie de faire dans l'Art. Lui aussi est toulousain et a déjà commis quelques belles mélodies. Entre mes guillemets, c'est mieux qu'une parenthèse. La vie de château, son précédent album marquait la fin d'un long silence. Il a attendu moins de temps pour sortir ce nouvel album et c'est pour notre plaisir.
Je ne voyage pas, je pars juste planant comme il faut, pour commencer. Pourquoi faire durer l'amour quand l'ennui paraît ? Mais Si tu partais j'aurais tant de choses à faire pour t'oublier.
Alors, J'ai remis à l'heure d'été la pendule et les édredons. Edredons, lit, couette : de quoi passer aux Heures érogénes , pas d'Embargo pour aller vers New York à nos amours. Une Passerelle, Un jour comme les autres et il vous capte entre ses guillemets. Vous saurez aussi Ma douleur préférée et cet exercice de style intéressant : Je voulais dire je t'aime. C'est vrai que l'on ne dit pas assez je t'aime. Il renouvelle la technique et est capable de le dire sous plusieurs formes.  Ah oui, au fait c'est d'Art Mengo dont je vous parle. Si vous avez de la chance, vous pourrez encore trouver la version de l'album avec un DVD de 52 minutes sur l'enregistrement de l'album et surtout 8 chansons en version acoustique. Rien que du bonheur. Du grand Art.

Bonne nuit les petits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
startinblog
Publicité